fbpx

À PROPOS

Behind
the
Scene

Friday Wear

L’histoire de Mieux Clothing

À l’origine de la marque, un couple de bordelais : Jérémie, graphiste freelance et Chloé, à la tête de deux boutiques mode (homme et femme), qui décident d’unir leurs savoir-faire pour s’amuser à créer quelques modèles de t-shirts, qui seraient vendus dans les boutiques de madame, à Bordeaux.

Devant le succès de leur projet, et l’accueil positif de la clientèle, ils décident d’étoffer de quelques modèles leur petite collection et de la proposer à des points de vente.

La marque de fabrique des modèles Mieux clothing ? de bons basiques aux messages décalés qui reflètent l’humour de leur concepteur 😉 des illustrations tout en finesse brodées sur des t-shirts 100% coton ring spun.

La broderie est réalisée dans un atelier près de Bordeaux.
Les t-shirts (B & C) sont fabriqués au Bangladesh, ils sont conformes aux normes et certifiés Oeko-Tex® Standard 100. En tant que participant à l’initiative Global Compact de l’ONU, B & C s’engage au respect de ses 10 principes directeurs en matière de droits de l’Homme, de travail, d’environnement et de lutte contre la corruption.