Chez Mieux, nous sommes des fans de la première heure des bracelets kumaï.
Les joncs bouddhistes, appelés également “bracelets de temple, joncs tibétains ou encore bracelets Kumlaï”, sont considérés par les bouddhistes comme des amulettes porte-bonheur. Nos joncs sont authentiques et bénis dans les temps d’Asie. Un jonc souple transparent rempli de feuilles métallisées décoratives, scellé avec un mantra gravé “Bonheur, Chance, Fortune et Amour” en thaïlandais. Souples, légers, ils s’accumulent au poignet sans bruit et sont entièrement waterproof.
Forts de leur succès, les joncs bouddhistes se déclinent également en version fine, torsadée, tressée ou encore colorée. Les modèles phares restant les iconiques dorés mais également argentés ou rosés. Des bracelets ultra légers que vous ne sentirez pas à votre poignet. Ils ne craignent pas l’eau, vous ne les quitterez plus !
Les joncs bouddhistes sont devenus de véritables accessoires de mode. Grâce à leur teinte dorée, ils magnifient la peau hâlée en été et twistent nos looks d’hiver hiver ! Pour un style boho, chic ou rock, il donnera du pep’s à votre tenue ! Il est conseillé d’en porter plusieurs et, de préférence, en nombre impair afin de bénéficier de toute leur puissance et de leur chance ! Attention à ne pas non plus tomber dans l’excès mesdames, cinq à six bracelets suffisent au poignet.
Par ici pour en savoir plus sur les différentes sortes de bracelets liés à la spiritualité bouddhiste.