fbpx

Une jolie sélection de chapeaux et accessoires cheveux

Chapeaux, bonnets & headbands

 

Avec notre gamme de bonnets, headbands ou chapeaux vous trouverez de quoi vous protéger, avec style bien sûr ! On adore les bandeaux en maille piquée ou les bonnets flashys !

Lire Plus

 

L’hiver

Pour se protéger du froid, chaque hiver on vous propose notre sélection de headbands et bonnets. Différents coloris, différentes formes, les headbands femme sont un bon compromis pour garder ses oreilles au chauds sans sacrifier son look. La marque danoise d’accessoire mode Pieces excelle dans la déclinaison de bandeaux en maille, doublés polaires ou encore tout doux en moumoute, fin en mohair ou plus épais très enveloppant. Dur de choisir ! eh oui Les bandeaux en laine pour cheveux torsadés tricotés sont les accessoires de l’hiver. C’est l’accessoire mode à adopter d’urgence dans une garde robe de fashionista hors pair. Alors comme les modeuses optez vous aussi pour cet accessoire dernier cri pour orner vos belles chevelures. Alors pas  vraiment besoin d’être frileuse, un beau headband assorti à votre manteau, c’est la classe assurée 😉  

Le headband se porte  sur cheveux courts, comme tout autre bandeau cheveux, vous l’enfilez autour de votre cou et d’un côté vous le fixez sous vos cheveux sous la nuque, de l’autre vous faites revenir le bandeau sur le haut de votre tête en faisant coulisser vos cheveux vers l’arrière. Sur cheveux longs, on peut varier les looks en  le portant sur cheveux détachés ou sous un chignon ou une queue de cheval haute. Plus d’idées pour le porter  par ici

L’été

A la mi-saison, on adopte le headband juste pour le style ! Pour un look bohème chic, c’est l’accessoire cheveux idéal. On le positionne plus ou moins haut sur le front, on peut y enrouler ses cheveux longs, et laisser échapper quelques mèches, le marier avec un chignon désordonné pour un style négligé tout à fait maitrisé… bref vous l’aurez compris : un accessoire, plein de possibilités !  

En accessoire cheveux, l’été dévoile ses chapeaux en paille. De taille ajustable (avec un cordon de serrage à l’intérieur) on aime qu’ils aient une touche d’originalité, comme notre chapeau doré souple et agréable à porter qui s’assortira à tous vos looks ! 

Le foulard carré façon carré en soie peut aussi se porter dans les cheveux, en bandeau ou enroulé dans une natte, pour attacher un chignon ou une que de cheval. Ce petit détail apportera une touche mode originale à un look basique.  >> On l’aime multicolore pour pouvoir l’assortir à une couleur de sa tenue.