fbpx
Tendance automne 2021


Il est temps de ranger les vêtements d’été et de laisser la place aux tenues d’automne. Pour vous aider dans ce changement de saisons et de garde-robe. Nous vous avons sélectionné quelques inspirations looks d’octobre. 

L’automne est la saison où on ne sait pas trop comment s’habiller avec des températures fraîches dans la matinée et en fin de journée tandis que dans l’après-midi il fait relativement chaud. De ce fait, la meilleure astuce est de porter plusieurs couches de vêtements que l’on peut enlever au cours de la journée. 

Les vêtements parfaits pour cette technique sont les vestes, les chemises et les pulls. Ainsi, vous serez stylée tout au long de journée et vous n’aurez ni trop chaud, ni trop froid.

 

 

 

>> Look bohème !

Le look bohème est une tenue très automnale avec cette jupe Tonjelina. Cette jupe avec son motif coloré et floral est parfaite pour l’automne. De plus, elle dispose de poches ! Associé avec le pull Fima en maille côtelée et son col camionneur zippé qui est très tendance cette saison. Il est fabriqué à partir de coton biologique. Dessous, le basique top Decolis avec ses manches courtes, col en V avec une jolie bande côtelée le long de l’encolure avec des surpiqûres en lurex sera parfait pour les éclaircies des après-midi d’octobre. Quoi de mieux pour un look bohème que des boots Calamity Jane style santiags.

Tendance automne 2021

>> Look trendy rock !

 Ce look est composé essentiellement de pièces noires hormis pour la veste Esmerie qui est un indispensable de cet hiver avec sa matière en velours côtelé. Cette veste vous tiendra chaud en douceur, de plus, vous pourrez vous faire plaisir en l’associant à de multiples styles. En dessous, se cache notre mini-jupe en similicuir Lovita. De part sa forme droite, elle est très simple à associer en hiver avec des grosses mailles ou un pull simple comme notre modèle Gail. Le pull Gail est fin avec une encolure V et une coupe loose parfaite pour estomper le sexy de la jupe en effet cuir. 

Pour compléter et accessoiriser ce look, le sac Orelia en cuir ultra pratique grâce à ces multiples compartiments et sa bandoulière réglable. Ses détails raffinés sur le devant font tout son charme.

Tendance automne 2021

>> Look casual  

On adore ce look avec ces jolies couleurs et matières d’automne. Quoi de mieux pour mettre en valeur votre silhouette que notre pantalon Galena avec sa taille et sa coupe flare. La couleur écru vient apporter le côté habillé. Il se marie parfaitement avec les couleurs chaudes de la veste Day et du chemisier Vichy. La veste en velours côtelé inspiration seventies est une de nos gros coups de cœur de cet automne. Sa coupe, légèrement loose, lui donne un style casual décontracté. C’est une pièce très tendance et qui de plus, est très simple à associer. Et en plus elle est fabriquée en fibres naturelles ! En dessous de celle-ci, vous pouvez retrouver ce sublime chemisier à motifs carreaux vichy. 

Pour accentuer l’aspect casual du look, rien de mieux que nos baskets Anna !

 

Tendance automne 2021

>> Look working girl   

Le look working girl est composé du Blazer Kate, le blazer est une pièce basique et intemporelle du dressing féminin. Dans ce look inspiration d’octobre, c’est lui qui aborde un peu de gaité par sa couleur « Vetiver ». Il est le parfait mix entre le chic du blazer par sa forme et le confort grâce au tissu effet sweat. Dessous nous retrouvons la magnifique chemise blanche Darra, c’est également un must have de la garde-robe, celle -ci est un classique revisité avec ses manches bouffantes et sa taille cintrée que les détails plissés vont venir souligner. 

Pour le bas, le Davon qui est un pantalon large, taille haute, coupe droite avec une ceinture élastique. Lui aussi fait partie des basics à avoir dans son armoire, le pantalon noir est une pièce caméléon. De plus, il est hyper confortable et il a des poches. 

Et pour finir, la dernière pièce et pas des moindres, car une working girl a besoin d’un sac qui peut accueillir une grande contenance : le sac Bernie. C’est un incontournable de la marque Mila Louise, très pratique de par sa contenance, ses multiples compartiments et sa bandoulière réglable. 

 

Tendance automne 2021

De nombreuses pièces sont disponibles dans notre boutique à Bordeaux ou sur notre Eshop. Le prochain article portera sur les tendances de cet automne-hiver. D’ici là restez connectés, pleins de nouveautés arrivent chez Mieux ! A très vite !

Si vous désirez d’autres inspirations looks d’octobre  >> voir en plus 

Et des conseils beautés pour être au top de la tête au pied. 

 ✉️ N’hésitez pas à vous inscrire à notre Newsletter, très prochainement l’arrivée d’autres marques responsables et durables !