fbpx

Robes courtes & longues, combis short et combis pantalon

Robes
& combis

 

Des robes courtes ou longues, des coupes ajustées ou oversize à ceinturer si on veut… Elles se portent aussi bien en look décontracté avec des baskets qu’avec des boots ou escarpins pour un style plus casual.
La sélection prêt à porter MIEUX, ce sont des marques au plus près des tendances, un regard attentif sur les matières et des prix justes.

Lire Plus

Grace et Mila, Minimum, Ichi, Moss Copenhagen,  voici quelques unes des marques de prêt à porter femmes avec lesquelles nous travaillons. Beaucoup de marques mode scandinaves et bien évidemment des marques françaises. Mais ne vous y trompez-pas, chez Mieux on aime de réinventer et notre sélection est en perpétuel mouvement. D’une saison à l’autre, découvrez de nouveaux créateurs, au fil de nos trouvailles et coups de coeur. 

Les combis

Les combinaisons c’est notre grande passion, car elles offrent plein de possibilités ! Style safari ou fluide plus élégante, on la porte surtout avec des baskets, des nu-pieds l’été ou des escarpins à l’occasion. La combi en toile façon bleu de travail ou stretch, la combi zippée ou boutonnée, manches courtes ou longues, souvent ceinturée pour souligner la taille, la combipantalon est à la fois confortable et ultra tendance. ▶️tendance combi

L’essayer c’est souvent l’adopter, car si on a peur de ne pas avoir la morphologie combi, on est souvent surprise quand on l’a sur soi ! 

 

Les robes

Irrésistible, la petite robe coupe droite manches ballons, tellement sexy la robe longue satinée décolletée dans le dos, indispensable la petite robe noire,  et notre coupe préférée, c’est la robe courte, légère, fluide et à la coupe large qui convient à toutes les morphologies ! 

Été comme hiver, robe courte ou robe longue, robe unie ou robe imprimée, elle se porte décontractée, avec des sneakers, sous un gros gilet par exemple. Et bien entendu, vous l’aurez compris, on essaie toujours de miser sur le confort ! quelques conseils sur les tendances robes du moment

La robe chemise en été avec de jolis nu pieds, la robe-pull en hiver, en collants et bottines, décontractée oversize  ou ajustée plus féminine, ceinturée ou pas,  la robe s’adapte à toutes les circonstances, alors pourquoi s’en priver ?